Nouvelles protège-lingeries Nana Extra Protection

Publié le par Mlle Lili

Nouvelles protège-lingeries Nana Extra Protection
Nouvelles protège-lingeries Nana Extra Protection

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai indiqué il y a quelques temps, j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle gamme de la marque Nana: protège-lingeries Nana Extra Protection.

Et je remercie le site trnd de m'avoir fait confiance !

Ces nouvelles protections sont 30 % plus absorbantes et possède un système de contrôle des odeurs.

Parlons maintenant de mon avis car bien sur j'ai testé le produit :-)

Si je compare aux marques de distributeur que j'achète d’habitude, ces nouvelles protèges lingerie sont carrément pus agréables ! On à pas cette sensation "d'effet papier" ou "d'effet couche" ! (Pardonnez moi l'expression mais c'est ce que me procurent certaines marques distributeurs ou 1er prix !)

On finit carrément par oublier qu'on en porte une. Et puis en plus c'est un produit qui tiens bien en place contrairement a d'autre qui ne colle pas et qui font que bouger... n'est ce pas les filles ?!

Voila voila je dirais aussi pour finir ce test que le "système de contrôle des odeurs" est efficace.

Et les pris sont aussi correct car les paquets de 24 font environ 2€10 ce qui est guère plus cher que de sous marque pour avoir de la qualité.

Le petit plus c'est que le produits fait girly avec son papier rose et ses formes en cœur ;-)

En utilisant ces produits, on se sent fraiche, bien et on oublie qu'on à des petits désagréments !

Conclusion:

Les + : Bonne tenue et sensation lingerie agréable, bonne absorption et anti odeurs

Les - : Mmmmm je n'en trouve pas !!

Note: 19/20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article