Le Petit Marseillais « Les P’TITS BONHEURS »

Publié le par Mlle Lili

 Le Petit Marseillais « Les P’TITS BONHEURS »
 Le Petit Marseillais « Les P’TITS BONHEURS »

Bonjour à tous !

Me voici de retour avec un nouveau test doux pour la peau ! Le Petit Marseillais à sorti 4 nouveaux produits: Les gels douches « Les P’TITS BONHEURS ».

Il font parti de la gamme de douches extra doux et sont décliné en 4 délicieux parfums, qui portent tous de délicieux noms ! :

  • 1 Douche Crème Hydratante AU BEURRE DE COCO 250 ml (Ma pause Coco-ning)
  • 1 Gel Douche Hydratant A LA FRAISE GARIGUETTE DE PROVENCE 250 ml (Croquez la fraise à pleine dent)
  • 1 Douche Crème Hydratante A LA ROSE 250 ml (Ma vie en rose)
  • 1 Gel Douche Hydratant AU SEL MARIN 250 ml (Le P'tit grain de sel)

Pour ma part, j'ai pu tester les 2 premiers, grace au site Le Petit Ambassadeur.

Déjà, voyons le packaging: Je les trouvent formidable ! Entre les jeux de mots, les couleurs, on a presque envie de garder l’emballage pour décorer sa salle de bain !

Ensuite le parfum: La fraise sent très bon, on a envie de le manger et le beurre de coco sent un délicat parfum de coco. Passons ensuite à la douche !

Une mousse onctueuse vous embaume le corps. Pas besoin d'en mettre 3 tonnes ! Concernant la fraise, je trouve qu'elle sent plus la fraise Tagada que la gariguette. Quant au beurre de coco son parfum est très léger, on le sent à peine. Cela peut convenir a toute la famille et même aux plus sensibles qui n'aiment pas forcement les odeurs trop fortes.

Une fois la douche finit, je peux apprécier une peau douce qui est subtilement parfumé ! Je dirais donc que ces nouveaux produits ont tout gagnés !

Conclusion:

Les + : Mousse onctueuse, peau douce et hydraté

Les - : Parfum peu etre trop leger (a mon gout)

Note: 19/20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article